Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arihito Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosaic Gin
POURQUOI CES QUESTIONS MIIIIH
Mosaic Gin


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Informations !
Pseudo sur Aeria Games :: full.inscripta
Au fait, t\'es un garçon ou une fille ? : Gobelet en Plastique

Arihito Hinata Empty
MessageSujet: Arihito Hinata   Arihito Hinata EmptyJeu 14 Jan - 19:56

Papiers d'identité




Nom complet : Arihito Hinata
Age : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation s. : Hétérosexuel
Classe : 8ème année
Groupe : Astral
Personnage sur l'avatar (s'il y en a un) : Suga Koutarou de Kirisame ga Furu Mori
Statut : Réservé / libre / pris



En résumé

- Donnez-moi ici quelques caractéristiques du prédéfini, telles que ses phobies, ses intérêts, ...
- Parlez-moi aussi de son caractère, de son apparence physique, de son pouvoir, tout ce qui pourra aider la personne qui s'occupera de donner vie à votre personnage à comprendre celui-ci
- Des petites anecdotes, son repas préféré, tout ce qui vous passe par la tête



Son histoire

Faites un résumé de sa biographie ici, tout en conservant des blancs pour laisser libre cours à l'imagination du joueur qui choisira votre prédéfini.



Ses relations

• John Smith - Dites-moi ce que pense votre personnage pense de John Smith, est-ce qu'il l'aime bien? Pas du tout? Le trouve-t-il bg? Est-ce qu'il le connait depuis longtemps? Sont-ils semblables dans certains aspects de leur caractère?

• Jane Fitz - Votre prédéfini aime-t-il Jane? Peut-être font-ils partie de la même famille, et ont-ils vécu un épisode tragique qui les a séparés durant leur enfance et pensaient-ils ne jamais se revoir. Et pourtant, voilà que le destin les réunit dans l'académie. Comment votre personne réagit-il face à cela?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arihito Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie du Début :: Personnages :: Fairy Dream School-
Sauter vers: