Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hanako Reilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosaic Gin
POURQUOI CES QUESTIONS MIIIIH
Mosaic Gin


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Informations !
Pseudo sur Aeria Games :: full.inscripta
Au fait, t\'es un garçon ou une fille ? : Gobelet en Plastique

Hanako Reilly Empty
MessageSujet: Hanako Reilly   Hanako Reilly EmptyJeu 24 Sep - 20:59

15 ans, 1m70, Yeux Violet Clair, Cheveux Noirs, Peau Blanche, Mince.
Hanako Reilly 899386katawashoujoikezawahanakobyjohnprestongcd6rynmq
Revenir en haut Aller en bas
Mosaic Gin
POURQUOI CES QUESTIONS MIIIIH
Mosaic Gin


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Informations !
Pseudo sur Aeria Games :: full.inscripta
Au fait, t\'es un garçon ou une fille ? : Gobelet en Plastique

Hanako Reilly Empty
MessageSujet: Re: Hanako Reilly   Hanako Reilly EmptyJeu 24 Sep - 20:59

Mental

♦ Traits de caractère : Hanako est asociale et ne tente pas de le cacher, elle sort peu de sa chambre et quand elle est forcer pour aller au toilettes, manger ou boire, elle sort de nuit. Elle occupe ses journées en dessinant et en lisant.
♦ Aime : le dessin, être seule, la musique, lire et son pouvoir
♦ Déteste : la foule, que les gens lui parle ou la regarde, les carottes
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Hanako est toujours cachée derrière ses cheveux, qui lui recouvre l’œil droit du visage et parfois une plus grande partie. Elle porte uniquement son uniforme à manches longues et des collants, même pour sortir ou en été. Elle a des cicatrices sur tout le corps du côté droit. Elle se tient toujours tassée sur elle-même, la tête basse et elle évite tout mouvement brusques. Elle mange peu mais ne fait pas de sport.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Elle peut passer a travers un mur ou un plancher en bois uniquement, son pouvoir n'étant pas très développe.
♦ Inconvénients et limites : Elle ne peut pas traverser les être vivant et doit pouvoir faire traverser tout son corps, elle ne peut pas passer qu'une main ou un pied. Pour le moment, elle ne peut pas franchir plus de dix centimètre
♦ Autre : Son pouvoir se bloque lorsqu'elle ne veux pas l'utiliser pour fuir d'une situation qui l’effraie ou qui est gênante.

Histoire

Il avait suffit d'une seule cigarette, négligemment laissée tomber sur le parquet de bois, mal écrasée après le repas. J’étais dans ma chambre à ce moment-là... Je ne sais plus se que je faisait et cela importe peu. J'ai entendue des cris. Naïve, j'ai voulue voir se qui se passait. J'ai a peine entrouvert la porte que ma mère la repoussa. Elle me cria de rester là où je me trouvait et de crier a la fenêtre. Je ne comprenais rien, j'ai couru ouvrir les volets et j'ai vu une foule en bas. J'ai tenté de suivre le conseil de ma mère mais mon cri s'étouffa dans ma gorge. J'avais tournée la tête et aperçu des flammes léchant le toit d'ardoise et les craquements du bois des murs. «Il y une enfant a la fenêtre !» crièrent des badauds. J'étais pétrifiée de terreur. Les secondes semblait des années et j'avais l'impression de ne plus entendre de bruit... Je me suis souvenue que ma mère était de l'autre côté et je me suis précipitée vers la porte verrouillée. J'ai souhaitée de pouvoir revoir ma mère contre tout ce qu'il me restait, j'ai fermé mes yeux et je me suis jeter contre la porte... Un instant après, je tendis mes bras qui ne rencontrèrent que du vide. Je souleva mes paupières et m’aperçus que j'étais dans le couloir... Je buta contre quelque chose en voulant avancer et j'ai vu le cadavre calcinée de ma mère. Je suis tombée a genoux, me suis allongée et j'ai serré dans mes bras ce qu'il restait d'elle...
J'ouvris les yeux et tomba sur un plafond blanc. Je ne sentait plus mon corps du côté droit... J'entendis vaguement une voix qui parlait de « miracle » et de cicatrices...
Le temps passa et ma premier famille d’accueil me traita comme un monstre, a cause de mes cicatrices. Le reste de l'école primaire me changea d'enfant timide a asociale... Je voyagea de fausse famille en fausse famille et je finit dans un orphelinat. Je n'était plus a l'école depuis le CM2, je n'arrivais plus à y mettre les pieds... Je ne sortait de me chambre que la nuit, pour emprunter des livres, du papier et des crayons dans la salle commue. J’utilisai mon pouvoir pour déverrouiller la porte de l'extérieur car les surveillants nous enfermait.
Un jour, un bruit de papier froissé me fit sursauter. Du courrier pour moi ? Je ne connaissait personne... Je m'avança et vu un enveloppe cacheter d'un étrange emblème...
«Aca... Académie Tsuki ?»
J’ouvris la lettre et je partait trois jours plus tard pour cette école...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako Reilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie du Début :: Personnages :: Orphelinat-
Sauter vers: